Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

bruit

bonjour, est-ce que ce lave linge est bruyant à l'essorage? ( décibels approximativement) merci

Consulter les 29 réponses à la question bruit

  • Pas du tout.
  • Oui il est très bruyant à l'essorage sur 1200 tours nettement moins à 900. Ca ne me gêne pas du tout, la télé est bruyante aussi, comme la radio ou le démarrage des voitures le matin il a juste à s'éloigner ou choisir le bon moment. Lave linge super efficace.
  • je vous remercie pour toutes vos réponses
  • Oui porte de la pièce à fermer, juste essorage assez bruyant mais très bon résultat au lavage.
  • Bonjour, Oui je dois dire que l'essorage est extrêmement bruyant.
  • Bonsoir, Oui il fait un peu de bruit... Je dois fermer la porte de la salle de bain où il se trouve...
  • Je ne peux pas vraiment répondre sur le bruit, mais le temps de lavage du cycle coton, + de 4 heures ! m'a dissuadée de garder ce lave linge que le marchand m'a échangé dans les jours qui ont suivi cet achat.
  • Ce lave-linge est effectivement assez bruyant
  • Pas spécialement. Il fonctionne très bien pour l'instant.
  • Non pas trop car il m'arrive de sécher mes cheveux lors de l'essorage de la machine mais souvent je préfère laver le linge en différé pour profiter des heures creuses